Catégories

Recherche avancée

Prix

20 - 891 €

Couleur

Fabricant

Capacité

Aucun choix disponible pour ce groupe

Processeur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Hauteur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Largeur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Pourquoi utiliser un matelas orthopédique ?

  • Pourquoi utiliser un matelas orthopédique ?

Vous êtes un habitué des douleurs musculaires en tout genre et particulièrement au niveau du dos ? Vous ne savez pas d’où ces douleurs peuvent venir ?

Ne cherchez pas forcément plus loin puisque dans la grande majorité des cas, les douleurs musculaires au niveau du dos proviennent de mauvaises postures et positions au long de la journée mais aussi pendant la nuit.

Ainsi, ces douleurs viennent peut-être d’un matelas de mauvaise qualité (trop mou ? trop dur ?) qui fait qu’en dormant vous essayez de compenser. Votre dos prend alors des formes qui sont agréables au lit mais qui peuvent causer des douleurs au réveil ou encore pendant la journée. Le matelas orthopédique lutte, entre autres, contre ces douleurs dorsales. Voici pourquoi il vaut mieux utiliser un matelas orthopédique.

Le matelas orthopédique : la réduction des douleurs dorsales

Le mal de dos est un enfer quand il a lieu au quotidien. On ne peut pas y faire grand chose, si ce n’est de changer ses postures.

Le matelas orthopédique est un moyen de lutter contre ces douleurs : agréable, ni trop doux ni trop dur, s’y allonger permet d’avoir une posture correcte qui n'habitue pas votre dos à des positions farfelues.
Votre dos est alors soutenu par le matelas, aussi bien au niveau de la colonne verticale qu’au niveau des muscles. Il va s’adapter à la fois à votre morphologie, mais aussi à vos mouvements grâce à sa fonction de mémoire de forme.

Le matelas orthopédique : une meilleure circulation la nuit

Lorsqu’on dort, le sang continue évidemment de couler dans nos veines. Néanmoins, nous sommes pendant longtemps allongés sur le dos ou sur le côté, ce qui peut entraîner une mauvaise circulation sanguine pendant la nuit, principalement chez les personnes âgées.
Cette mauvaise circulation peut alors causer des réveils, des douleurs et des endormissements lorsqu’arrive le moment de se lever.

Avec un matelas orthopédique, le corps est mieux maintenu et le poids est mieux réparti sur toute la surface du matelas. Ainsi, le sang circule mieux et évite ces différents problèmes la nuit.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

  • 100% sécurisé 100% sécurisé Les paiements sont 100% sécurisés
  • Services et garanties Services et garanties Produits conformes et certifiés made in France
  • Expédition rapide Expédition rapide Traitement des commandes sous 24/48h.
    Frais de port offert à partir de 35€ d'achat.
Remonter